Comme promis lors d’un précédent article, voici l’état de ma côte de popularité sur le web, après l’ouverture de ce Delphine’s blog :

poularité de delphine desmarets-caron

cote de popularité delphine desmarets

Sur Google analytics :

Visiteurs uniques du Delphine’s blog : 231 (dont ma mère, mon père, mon mari,  ma tante, mes 2 sœurs, mes 2 belles filles, Elise, et quelques autres admirateurs inconditionnels !).

Nombre de visites total en un mois : 639 (dont environ 400 des personnes pré-citées !)

Visiteurs uniques de mon site Torpille (ma marque de chemises) : 4 530 (depuis le début de l’année, pas si mal pour une petite marque !).

poularité de delphine desmarets-caron

Sur Facebook :

Fans de ma page Delphine Desmarets-Caron : 23 (no comment !)

Fans de ma page Chemises Torpille : 130 (c’est mieux, mais y a pas de quoi s’enflammer quand même)

Pour ceux qui ne connaitraient pas cette page et qui auraient beaucoup de temps libre, je les invite à aller lire mes 2 années d’aventure de créatrice de marque sur cette page, j’y ai tout mis : les trahisons d’associées, les arnaques d’agences web, les difficultés quotidiennes d’une créatrice d’entreprise, le succès qui ne vient pas malgré un très beau produit, les coups de pouce inattendu, … tout y est et promis ça n’est pas du tout larmoyant !

poularité de delphine desmarets-caron

Sur Twitter :

Abonnés de Delphine_and_co : 20 (ça frise le ridicule !)

poularité de delphine desmarets-caron

Sur Webmii :

je suis la 3 milliards 021millions  825 mille 383ème personne la plus populaire du web mondial (question égo, ça calme immédiatement)

Je récolte ainsi une note de 2.6 (à priori sur 10) ce qui correspond grosso-modo à mes anciennes moyennes en math ou à mon meilleur handicap de golf.

poularité de delphine desmarets-caron

Espérant ne jamais avoir à plonger dans un aquarium pour augmenter ma côte de popularité !

Rendez-vous dans un mois pour faire un nouveau point.