Je voulais juste vous prévenir chers lecteurs, que je vais prendre quelques jours de repos, car mon arrêt maladie (suite à une opération d’ hernie discale,  L5-S1 pour les connaisseurs) provoque des effets secondaires qui manifestement ne sont pas décrits dans le Vidal !

En effet cette opération du dos a un impact certain sur mes yeux, car depuis que  je suis coincée chez moi,  je passe le plus clair de mon temps sur mon PC :  à apprendre des codes, à essayer de les utiliser correctement (pour faire ce blog notamment), à résoudre des bugs, à lire des articles techniques, à flâner sur Facebook ou sur Twitter qui me renvoient d’ailleurs à la lecture d’ autres articles techniques  et bien sûr à rédiger mes propres articles.

Bref,  après 2 mois de ce régime de forçat du net,  après une initiation au HTML et aux CSS, après le lancement de 2 blogs, je suis épuisée !

La preuve depuis  ce matin j’ essaye de m’ initier à JavaScript (et non à Java, ça c’est pour mon ami Pierre) et je ne comprends rien ou presque, enfin si, je comprends quand même  le principe, mais impossible de mémoriser les variables, les types de données , les opérations d’affectation, les opérations d’incrémentation, je vous en passe et des meilleures.

Donc la décision est prise et irrévocable  :  je fais un break de 5 jours (j’espère que je vais tenir !)

Et comme à l’époque où je travaillais (je veux dire à l’époque où je travaillais pour un salaire à la fin du mois !), avant chaque break,  je rangeais mon bureau, c’était une sorte de rite, j’ai donc fini ma journée en rangeant mon bureau et comme il est bien rangé, j’en profite pour vous le montrer :

Ceci étant fait, je vous souhaite une excellente soirée, un bon weekend du 11 novembre et je vous dis à lundi.