Delphine is happy !

Ça vous en boucherais un coin, ça !

Et bien oui,  j’ai été sollicitée par une belle marque française (se sera mon seul indice) qui a besoin en toute urgence d’une personne pour encadrer la projet de refonte de leur boutique en ligne.

Ils cherchent une personne capable de prendre les choses en main rapidement (dès lundi prochain), avec une expérience dans la création de e-boutiques et qui plus est : dynamique, autonome, sympathique, … de moins de 40 ans, aux yeux bleus, faisant plus d’un mètre 73 … bref je pense que j’étais la seule candidate répondant à tous ces critères.

Du coup entretien avec le directeur marketing et sa collaboratrice, bon feeling, quelques questions difficiles : du style : « avez vous une idée de la manière dont vous organiserez les passerelles entre le site et la gestion interne de la marque », alors là j’avoue que non,  ne connaissant pas leur « machinerie », difficile de préjuger des mes connaissances à ce niveau, ceci-dit il n’y a pas de raison que je n’y arrive pas.

Sinon, pour le reste je pense que la mission est vraiment dans mes cordes, tant au niveau du management de l’équipe que des relations avec les prestataires en charge du projet.

Je suis sortie contente de l’entretien, j’espère qu’il en était de même pour eux !

En tout cas, j’attends une réponse de leur part d’ici demain et si je suis prise j’attaque dans 4 jours.

Sinon, je vous rassure, j’ai négocié un peu de temps libre pour continuer mon projet Marques en Herbe, j’ai d’ailleurs avancé un peu sur la maquette, mais pas suffisamment pour présenter quelque chose de correct ce soir.

Par contre pour les vacances de janvier avec mon Nico, là c’est mort !

Je vous dis à demain
Bise
Delphine