Voilà 6 mois, je vous annonçais  que j’allais encadrer la refonte de la e-boutique d’une belle marque française.

Et bien ça y est, cette toute nouvelle e-boutique vient d’être mise en ligne par l’excellente agence web Openresources et comme je suis restée très discrète sur cette mission, préservant ainsi l’intimité de la marque en question,  je peux à présent vous dévoiler son identité.

Alors Mesdames et Messieurs, le grand moment est arrivé, la marque pour laquelle j’ai travaillé en ce début d’année est : Princesse tam.tam.

Sympa non ?

je vous invite à présent à aller faire un tour sur le site et pourquoi pas y faire quelques emplettes :

une belle mission de conseil réussie chez princesse tam tam

A part ça ?

Et bien à part ça,  suite à l’échouage de ma dernière idée de business, celle du Groupon pour e-boutiques (voir mon business plan) et suite aux conseils avisés d’un certain P.C. (c’est marrant comme initiales pour un expert du net, en plus je suis certaine qu’il bosse sur Mac !),  donc P.C. qui m’incite à trouver une idée plus en relation avec mes passions, à savoir  : le golf et les voyages (j’ai également une passion pour les pattes à la sauce tomate et pour le pain beurré, mais je le sens moins pour lancer un business !), bref suite à tout ça,  j’ai eu une révélation, comme une évidence qui va probablement déboucher sur le lancement d’une nouvelle marque.

J’imagine que l’envie de savoir de quoi il s’agit vous taraude, mais à ce stade des opérations je ne peux vous livrer qu’un seul indice :  son nom.

Il s’agira donc de :

KLAXON

Je vous laisse cogiter quelques jours la dessus et je reviens vers vous milieu de semaine prochaine pour d’autres informations.

En attendant bon weekend à tous