Je suis complètement rassurée, la nouvelle collection est superbe, comme la première fois Patrice,
mon fabricant, m’a rendu une copie parfaite ou plutôt m’a livré des caleçons et des culottes ultra bien fabriqués.

Nouveau biblot Torpille

D’abord j’ai reçu pile poil la quantité que j’avais commandée et ensuite après avoir sorti un caleçon et une culotte de chaque motif, dans chaque taille, je constate que tout est conforme, tant au niveau des gradations, que des finitions, pas un fil ne traine !

J’ai quand même une surprise, une bonne, puis une mauvaise !

Pour réduire le coût de revient de mes caleçons sans toucher à leur qualité, j’avais demandé à Patrice de ne plus mettre la petite poche ticket à l’intérieur de la ceinture et bonne nouvelle  ils ont oublié la consigne, du coup la poche est toujours dans le caleçon, mais pas sur ma facture !

Caleçon avec poche secrète intérieur

Par contre la mauvaise, c’est qu’elle est 5mm moins large que sur le proto, du coup difficile d’y glisser sa carte de crédit, car c’est sa fonction à la base, nous l’avons imaginée et conçue pour vous permettre, par exemple l’été en vacances, de sortir sans portefeuille juste avec une carte de crédit ou quelques billets dans la ceinture de votre caleçon, du coup là c’est pareil sauf que la carte bleue rentre difficilement !

Bon ça ne remet pas en cause la qualité de mes caleçons et j’espère que vous aussi vous serez totalement séduit par cette qualité Torpille.

Maintenant j’ai hâte que Théo et Alexandra mes 2 mannequins Torpille viennent les essayer pour prendre les photos.