Chers Amis, Chers Lecteurs, Chers Partenaires, Chers Associés, Chers Clients, Chers futurs Clients,

J’ai le grand plaisir de vous annoncer que le nouveau site Torpille vient d’ouvrir et on peut dire que c’est un quasi miracle, car Torpille revient de loin, de très loin même !

Home page du site de caleçons et de culottes Torpille

Pour les petits nouveaux, Torpille c’est la marque que j’ai crée en 2007 après avoir passé 12 années chez Vilebrequin en tant que responsable réseau.

A l’origine Torpille est une marque de chemises, de caleçons et de culottes, élégants et fantaisies pour toute la famille, mais après 3 années de commercialisation plutôt « sportive », après avoir rencontré toutes les difficultés de la terre inhérentes à la création d’une marque et à la gestion d’une entreprise, j’ai failli tout arrêter début 2011, j’ai failli torpiller Torpille. si si.

Et puis non, c’était vraiment trop bête !

  • Trop bête parce que cette marque je l’aime
  • Trop bête parce que mon produit est bon, d’une qualité rare sur le marché du prêt à porter !
  • Trop bête parce que j’ai trouvé des prestataires de grande qualité, que se soit Patrice Huchet mon fabricant, Alain Joubert mon fournisseur de tissus ou encore Sylvain Bayet le patron de mon agence web Openresources.
  • Trop bête parce que j’ai trouvé une clientèle, certes très locale, mais qui est devenue véritablement fan de mes produits, qui considère même Torpille comme une grande marque à part entière et qui a achevé de me convaincre qu’il fallait continuer !

Alors, c’est décidé, Torpille est de retour avec une énergie décuplée et la volonté d’imposer la qualité dans un secteur où l’on trouve de tout.

L’avenir dira si j’ai bien fait de poursuivre…

Entre temps, comptez sur moi pour vous fournir les meilleurs caleçons et culottes que vos fesses n’auront jamais connus !

Pour ceux qui ont envie d’en savoir plus sur cette aventure Torpille, je les invite à aller faire un tour sur les premiers articles de ma page Facebook, tout y est décrit, tout y est décortiqué.

Vous pouvez aussi aller voir cet article : Torpille est mort vive Torpille, qui décrit plutôt bien l’aventure Torpille.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la qualité Torpille je les invite à parcourir cet article ou à aller directement sur le site Torpille

Alors maintenant, s’il vous reste quelques cadeaux de Noël à faire, si vous avez envie de faire plaisir ou de vous faire plaisir n’hésitez plus aller faire une razzia chez TORPILLE !

Offre de lancement Torpille : caleçons homme


Offre de lancement Torpille sur les culottes femmes

Par ailleurs si vous avez quelques amis, quelques collègues ou quelques parents, cette fois-ci  faites moi plaisir en partageant avec eux cet article, là ça ne coûte rien juste un petit clic en bas de cette page !

Merci infiniment à tous pour votre aide et pour votre soutien.