Salut les amis, c’est avec un  grand plaisir et un peu de fierté aussi que je partage avec vous cet article sur Torpille paru dans le dernier Dynamique Entrepreneuriale.

Article très sympa mais aussi très révélateur de ce que furent mes débuts dans le monde du commerce en ligne : compliqués !

En bref devenir web entrepreneur : ça ne s’improvise pas, ce n’est pas tout à fait inné !

Aujourd’hui grâce à une meilleure connaissance du web, grâce à 2 rencontres providentielles, grâce aux encouragements de certains d’entre vous et de mon entourage, Torpille a survécu, Torpille est même prêt pour casser la baraque !

En attendant, comptez toujours sur moi pour vous fournir les meilleurs caleçons et culottes que vos fesses n’auront jamais connu !     > pour voir l’article, cliquez sur « lire la suite »

 

Article dynamique entrepreuneuriale : le fabuleux destin de torpillePour ceux qui aimeraient vérifier que le caleçon Torpille est vraiment unique en termes de qualité, je vous offre un bon d’achat de 8 € + frais de port offerts à utiliser durant le mois de mars 2012

Code à indiquer sur le panier : « dynamique« 

(Bon d’achat valable durant tout le mois de mars, à valoir sur l’achat d’un caleçon ou d’une culotte, 1 seul code par adresse de livraison).